Votre commune met à votre disposition un téléservice gratuit vous permettant de déposer et de suivre toutes vos demandes d’autorisation de manière dématérialisée.

Un nouveau projet ?

Vous avez un nouveau projet prêt à être déposé ? Faites votre choix depuis Dépôt d'un nouveau dossier.

Vous avez besoin d'aide pour constituer votre dossier d'autorisation d'urbanisme ? Utilisez l'assistant de demandes d'autorisation d'urbanisme (ADAU)*
* Attention ! Vous ne pouvez pas utiliser ADAU pour les demandes de modificatif, de transfert, de retrait ou de prorogation.

Une action à mener sur un dossier existant ?

  1. Munissez-vous du numéro (13 caractères), attribué par la mairie à votre dossier, lors de la réception de votre demande initiale. Ce numéro est disponible sur les différents courriers qui vous ont été adressés (récépissé de dépôt, lettre du 1er mois, décision...)
  2. Faites votre choix depuis Dépôt sur dossier existant.

Pour le suivi de vos démarches, en un seul clic :

  • Demandes en cours : pour retrouver tous vos dossiers déposés, en cours d'instruction.
  • Mon tableau de bord : pour accéder à vos brouillons (démarches non finalisées), vos demandes en cours, et celles qui sont terminées !